A propos de ce bien
À seulement 10 minutes de Saint-Germain-du-Bois, Louhans et Bletterans, découvrez cette maison mitoyenne d’un seul côté, idéalement située au cœur d’un village vivant et bien équipé : école, commerces de proximité (restaurant, boucherie, boulangerie, coiffeur) et transports scolaires vers le collège.
La maison principale offre environ 70 m² habitables, comprenant :
-
Au rez-de-chaussée : une cuisine, un salon-séjour lumineux, une salle d’eau avec WC et une chaufferie.
-
À l’étage : deux chambres confortables et un second WC.
En plus, vous profiterez d’une grande dépendance d’environ 55 m² au sol, avec un étage de 53 m² supplémentaires, idéale pour un atelier, du stockage ou un futur agrandissement selon vos projets.
L’entrée est indépendante, préservant votre intimité malgré la mitoyenneté.
Un bien fonctionnel, évolutif et accessible, parfait pour un premier achat !
Descriptif du bien
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard est compris entre 1 780 € et 2 490 € . Prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris).