
A propos de ce bien
Venez découvrir cet ensemble immobilier qui comprend une habitation principale et une seconde petite maison attenante au centre d'un charmant village viticole à 5 mn de Sellières.
Cette ancienne école du village à rénover se compose d'une entrée, d'une cuisine aménagée, d'une salle d'eau, d'un WC, d'un cellier, d'une salle à manger avec coin salon donnant accès à une terrasse et au jardin. A l'étage, vous disposerez de deux grandes chambres et d'un grenier aménageable qui vous permettra un agrandissement supplémentaire. Côté dépendances, vous pourrez profiter du garage avec son coin chaufferie, de la cave voûtée et des anciennes granges.
Vous aurez aussi la possibilité de réhabiliter complétement la seconde petite habitation comprenant deux pièces avec garage.
Cet ensemble immobilier qui pourrait parfaitement convenir à un futur investisseur se situe sur un beau terrain arboré d'une surface de 1 237 m². A visiter rapidement !
Descriptif du bien
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Logement à consommation énergétique excessive : classe G
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 3 080 € et 4 210 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.

