
A propos de ce bien
A découvrir en exclusivité dans votre agence, dans un village situé entre Sellières et Bletterans, cette ancienne ferme en pierre rénovée qui se compose de deux habitations. L'habitation principale comprend une cuisine aménagée et équipée, un salon, deux chambres dont une avec grand dressing, une salle d'eau avec WC, un séjour, un cellier, une grande pièce à usage de bibiothèque donnant accès au jardin et à la piscine. La seconde habitation d'une surface habitable d'environ 65 m² dispose d'une petite cuisine, un salon/chambre, un grand dégagement et une salle d'eau comprenant WC et coin buanderie avec accès au jardin et à la piscine. Ses grandes dépendances : un atelier, un ancien garage composé de deux pièces et un apenti fermé à usage de garage. A la belle saison, vous pourrez profiter pleinement de la grande terrasse abritée avec son coin salon, sa cuisine d'été et sa piscine enterrée (8.80 ml x 4.10 ml) équipée d'un dôme électrique. Implantée sur un grand terrain arboré d'environ 3 000 m², cette grande maison pourrait parfaitement convenir à une activité de gîtes. A visiter rapidement !
Descriptif du bien
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Logement à consommation énergétique excessive : classe F
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 5 410 € et 7 370 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.

